<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Masaï |
| ||
Membre enregistré #358 Inscrit(e) le: 26 septembre 2008, 16:17 Messages: 3 | Pseudo :Masaï
la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
Guilde précédente : aucune
Disponibilités: semaine : aléatoire et week end (beaucoup) mes motivations : instances HL et raids en tous genre (aider n'est pas un problème)
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes:
Vous voulez ajouter quelque chose : je suis quelqu'un de simple et qui à pour but de s'amuser avant tout... [ Édité 30 septembre 2008, 21:13 ] | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | Lien vers l'Armory ? c’est le lien de Nowwhat que tu as mis ! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Je souscris au post de Mopsos. [ Édité 27 septembre 2008, 19:29 ] xxx | ||
Retour en haut |
Masaï |
| ||
Membre enregistré #358 Inscrit(e) le: 26 septembre 2008, 16:17 Messages: 3 | Bonjour Mopsos, a bientôt | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | Il n’y a que les robots qui ne changent pas d’avis ! Humain je suis [ Édité 30 septembre 2008, 18:43 ] | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | First Mopsos Test : passed | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Mopsos a écrit ... ......Le simple fais que tu repasses par ici prouve que tu es motivé pour nous rejoindre ..... T'inquiète, ça ne pendre pas 4 jours [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Masaï |
| ||
Membre enregistré #358 Inscrit(e) le: 26 septembre 2008, 16:17 Messages: 3 | Salut, un grand merci !! vous verez je ferai tout ce qu'il faut pour que vous ne soyez pas déçu de moi ![]() je suis co en permanence ou avec Masaï (mon druide) ou Djenua (Hunt)... j'attend avec impatience à bientôt | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ne nous dis pas que tu t'impatientes... ![]() Ne nous dis pas que tu n'en dors plus la nuit... ![]() Ne nous dis pas que tu connais la charte par coeur... ![]() Ne nous dis pas que tu as un empêchement... ![]() Nous, nous disons que tu es le bienvenu chez noooouus !! Nous, nous te disons de prendre contact avec un officier IG !! Et là, nous te dirons "Corvée de bassins pour la nuit, bleusaille" Mais nous te dirons aussi "welcome" Et tu nous dira quoi, là, disdou-didonc ? ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |