Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (140)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
minitonia |
| ||
Visiteur | Bon lançons nous dans cette grande aventure , une candidature en bonne et due forme nom : minitonia race : gnomette level : 56 metier : mineuse ( 300 ) et forge membres connus : demoledor, aihla, socom et bien sûr padbol chartes : toutes lues et validées motivation : là prise au piège ![]() ![]() Et enfin un p'tit truc en plus ca va me permettre de surveiller Padbol ![]() | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | et bien avec toute les personnes connus de la guilde ... (les meilleurs en plus ![]() Mais nonnnnnnn, j'plaisante ![]() Canditature prise en compte, comme dirais motre Mg favorit ![]() ps.: vous avez vu je sais employer les smiley ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : allez voir Minitonia ! Pour les curieux où les inquiets d'une prolifération de guerrières modèle réduit, une photo thérapeutique d'acclimatation progressive est déjà disponible : cf photo du post "Notre guilde / Commentaires à façon" ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Que dire, évite de fréquenter trop souvent Demoledor ... conseil d'ami... | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Argh j'suis foutu Padbol [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Demoledor |
| ||
Membre enregistré #19 Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12 Messages: 35 | Allo ? oui ! on parle de moi Old ? - je remarque que tu n'arrives pas à te passer de moi. Non seulement quand tu viens au bureau tu piques mon fauteuil et en plus sur le site tu te sens obligé de me mettre en exergue. Vraiment sympa de ta part. Au fait demain je te paye un café au bureau tu l'as mérité au grand Old !!! | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Avez vous compté à combien de reprise Demoledor m a payé un café au bureau ? Je peux vous le dire pas souvent ! cet homme là a des oursins dans les fouilles ! Demo parle nous un peu de la façon dont tu as fait connaissance avec minitonia (à ne pas confonfre avec minitonio ! qans vouloir la vexer) | ||
Retour en haut |
Demoledor |
| ||
Membre enregistré #19 Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12 Messages: 35 | ?????????????????????????????????????????? | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | alors la, je m'interroge aussi ![]() dois je devenir aussi jaloux que ma gnomette preferee ? y a t'il un "demolisseur" dans mon placard ? moi qui croyais que les infidelites de ma copine se limitaient a la horde, voila qu'il va falloir surveiller les allys aussi grml grml Padbol [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | Allez un petit peu de croustillant, serait ce le scoop de l'année ?? +1 pour moi d'ailleurs minitonia A bientot | ||
Retour en haut |
Demoledor |
| ||
Membre enregistré #19 Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12 Messages: 35 | Vous voulez un scoop dans a guilde............................................................. demoledor n'est pas intéressé par les filles (agreeeeuuuuuuuuuuuu......) Hé Old quand viens-tu boire le café à la maison lol !!!! | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | guildé le 29.09 | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |