Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (84)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Papybanks |
| ||
Membre enregistré #116 Inscrit(e) le: 02 juin 2007, 21:54 Messages: 24 | Si vous avez vu le résultat de ce bug : [images désactivées] alors, je vous conseille vivement de charger la nouvelle version de Titan Panel, c'est e.a lui le fautif. La version Titan Panel 3.2.5.20400, présent ici - a été rectifié. D'autres add-ons peuvent introduire ce bug, veuillez m'indiquer leur nom svp. Vous utilisez UniUpLoader => bravo, coche la nouvelle version 3.2.5.20400 (par défaut, les nouvelles addons {= nouvelle nom dans la liste} ne sont pas sélectionné). Clique sur Synchronise. Vous est prêt. [ Édité 17 juillet 2008, 04:41 ] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | merci pour l'info moi ca fait qq temps (avant la derniere mise à jour)que je peux pas utiliser titan pannel autrement qu avec blacky (en principe tout autre personnage, dont palo reste connecté environ 1/2 heure avant detre deconnecté , et impossible de se reconnecter (barre bleu) tant que j ai pas viré tita panel des add on des autres joueurs). Je retentrais donc cette nouvelle version et te tiendrais au jus !! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Mode Fishing Padbol ON grmmml, grmlll, grmmll.... Pourquoi le Questhelper n'est ni périmé ni opérationnel ? grmmmll, grmmml, grmmll.... POUM... POUM... <-- timide imitation du célébrissime gif animé du Quidam Mode Fishing Padbol OFF ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | aihla a écrit ... Pourquoi le Questhelper n'est ni périmé ni opérationnel ? Et bien, la preuve que cet addon (ou, au moins, son concept) été trop beau. Les fonctions nécessaires pour que cet addon fonctionne sont devenu "For Blizzard Eyes Only", ou, interdiction de toucher, même voir, les données liées au quêtes. L'addon est castré, on va dire. Je me demande comment il vont faire maintenant, les maintainers de QuestHelper, pour résoudre ce problème [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Wakadidiou d'crédieu d'vindieu.... !!!!! Chers lecteurs de Blizzard, votre pudibonderie atteint parfois des sommets paranoïaques, qui me laisse plus qu'amère et mélancolique devant cette navrante et tristounette expression des comportements de l'être humain. Dieu est amour, ne l'oubliez pas, Dieu est amour !!!!! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | aihla a écrit ... Mode Fishing Padbol ON grmmml, grmlll, grmmll.... .... pff, marche pô ton truc, moi les addons, j'men sers pas, rien à battre des addons, m'en fous comme de tes plumes dans l'f... [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | QuestHelper version 0.48Version 0.48 07/16/2008
En gros : à vos chargements, car il est là ( donc ici ) [ Édité 18 juillet 2008, 01:28 ] xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | UniUploader available of course my Dear ?![]() ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | I suggest you from now on you write all your technicals posts in english, and not in Nowwhatien. the ignorant I am found this one much more explicit except maybe : Nowwhat a écrit ... [images désactivées]Ok, I have admit : Cro Cro fort ^^ [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Je ne suis pas en désaccord avec toi. Sache que je suis condamnée à écrire dans une langue, pour ensuite le traduire dans une autre, et aucune n'est la mienne. Pour la phrase n°2 – je voudrais voir si quelqu’un persiste jusqu’au là. J’ai eu ma réponse ^^ xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |