Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (155)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
MàJ 2.4.3 - Royaumes de test Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Chiwingum |
| ||
Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Voici les modifications apportées. Celles-ci peuvent légèrement différées (ajout, suppression, ...) pour les royaumes officiels européens à la prochaine MàJ: Général[/b]
Chamans[/b]
Chasseurs[/b]
Démonistes[/b]
Druides[/b]
Guerriers[/b]
Paladins[/b]
Prêtres[/b]
Voleurs[/b]
Métiers[/b]
Quêtes[/b]
Donjons et Raids[/b]
Objets[/b]
Interface utilisateur[/b]
Environnement[/b]
Correction de bugs[/b]
| ||
Retour en haut |
Chiwingum |
| ||
Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Les choses principales à retenir: (désolé du double-post) - Monture au lvl 30 pour 35 PO - La fonction chrono, qui peut aider dans les raids (calcul du temps de repop) ^^ | ||
Retour en haut |
Aniéla |
| ||
Membre enregistré #300 Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 13:01 Messages: 53 | Haris pilton va vendre des sacs à 22 slots mais 1200 pos quand même...et même pas dior en plus [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Rien à voir avec le sujet, mais moi ,j'aime bien l'avatar d'Aniéla ... | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Un tout petit peu à voir avec le sujet ci-avant. Moi j'aime pas du tout l'avatar de Belooki ! | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Quel chochotte tu fais ...c'est la vie tu sais ...enfin là c'est la mort plutot , j'ai vraiment raté ma vocation de mort-vivant démoniste ... | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Et dire que ça ecoute du Bob Marley toute la journée en boucle ! Pas du tout démoniste mort vivant ça Brotha ! Connais tu le gentil musicien Marilyn Manson ? (ce nom de famille doit te rappeler qqch ?) http://www.youtube.com/watch?v=j33vbe1OWtw | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Ahhh oui , bien sur ! Le petit Charles a bien réussi dans la vie ! ( ça doit être les Charles ,ça ...: Magne ,le prince, Quint , Ingalls ,...) Un peu plus tard on a eu Ted Bundy , rien à voir avec Al Bundy ( un est marié deux enfants ,l'autre marié un seul enfant ), ils savent s'amuser aux Etats Unis , quand même.... | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | sympa la vidéo proposée par K², ça nous change . belle voiture, nanas sexys, la chanson est une reprise d'un vieux tube, comme ça on peut pas se tromper mais Marylin aurait il exister sans : c'est marrant tiens, c'est Rob Zombie qui fait l'intro... perso, j'adore ce qu'il fait , alors j'vous en mets un échantillon il a commencé avec White Zombie, moins de cuir, moins de rimmel noir, plus de dread locks ( mais on est loin de Bob ), plus de tatouages, plus "gore" puis réalisé quelques flims, dont le trés étrange et novateur "houses of the 1000 corpes", qui ressemblerait un peu à une version longue de ses premières vidéos en plus gore, mais toujours avec le clown tueur dont il écrit la musique, of course sur son dernier album solo, il s'est un peu calmé, du coup il passe même à la télé et le blondinet à la guitare, John5, il joue aussi pour : Marylin Manson la boucle est bouclée de quoi on parlait au début ? ha oui l'avatar de Belooki c'est mieux avant, quand on le voyait sur sa poule d'eau, non ? [ Édité 20 juin 2008, 14:48 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Non ! Je ne passe pas le cap ! quand on voit ce que ozzy est devenu... Si c'est pour linker n'importe quoi ! Je préfère le faire moi même au moins, c'est français, il y a des paroles, de la poésie, de l'espoir !! Et toujours le refrain qui reste dans la tête ! "Je n'ai ps de jambe, c'est pas grave tu sais, je t'aime quand même" Régalez-vous ! [ Édité 20 juin 2008, 16:09 ] | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Un classique ! Nono pense à mettre l'addon 3eme degré pour le forum ,car on prend de l'altitude là | ||
Retour en haut |
Chiwingum |
| ||
Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Génial %) Pourquoi, à chaque sujet que je fais sur le forum, soit il part en coui****, soit il est mort? | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Parce que Belooki a le droit de poster , donc malé sur les posts....ce qui fait que ton sujet meurt lentement mais surement ! Sinon merci pour les news de la mise à jour | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Chiwingum a écrit ... ... soit il part en coui**** .... nous sommes une guilde d'adultes, tu peux écrire "Couilles" , Chewie quand à ton post, même si on est hors sujet,nos réponses le font vivre un peu, jusqu'à ce les dots de Belooki, chapeau cornu, l'envoie dans les tréfonds des archives au fait, Chewie, c'est toi ça ? [images désactivées] [ Édité 21 juin 2008, 11:59 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | arf, j'ai "quote" au lieu de "edit" go reprendre un café [ Édité 21 juin 2008, 11:58 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Aller à la page >>
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |