Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (128)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Phérode |
| ||
Membre enregistré #297 Inscrit(e) le: 03 juin 2008, 20:16 Messages: 8 | Pseudo : Phérode Race :Nain Classe (et spé) : Voleur spé Combat Level :70 Metiers (niveau) : Dépeçeur et travail du cuir (363) Age : 35 ans La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : oui je suis d'accord ![]() Guilde précédente :Les cavaliers de l'ombre Poste occupé : officier Disponibilités :tous les soirs à partir de 21h Membres connus :Krobe - Luemas Motivation : je recherche une guilde avec pleins de gens sympa et dispos ![]() ![]() Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : je n'ai qu'un perso Phérode... | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Ta candidature jeune phérode va être pris en compte par le conseil des vieux dés qu'ils auront finis leur sieste... Réponse ici même... Patience... | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | ça y est ! La décision de nos vieux sages a été prise ! Et bonne nouvelle, contacte un de nos officiers IG pour nous rejoindre à l'hospice ! | ||
Retour en haut |
Phérode |
| ||
Membre enregistré #297 Inscrit(e) le: 03 juin 2008, 20:16 Messages: 8 | Merci de m'acueillir à l'hospice... ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |