Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (55)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Plaie de Nuit balance un fear sur le Wawa pendant les 4 phases identiques du combat. Il suffit de retrouver ça place rapidement, et ça se passe bien. J'ai trouvé ceci, qui me fait penser ce qu'il a dit Shark/Arca, la première fois que j'ai vu la bete. => macro-fear-anti-sujet D'un manière ou autre, nous (Groupe 1) avons fait de détour Mercredi 14 mai dernier, pour aller voir ce type Plaie. On lui a boosté la tronche - sans macro [images désactivées] Et tant qu'on parle de ce bête, un détail existe dans les patch notes de 2.4.2 : ... Donjons et Raids => Kara ===> La technique Terre calcinée de Plaie-de-nuit inflige maintenant correctement des dégâts de feu. ... Ce qui explique que j'ai eu vraiment chaud au pieds. [ Édité 16 mai 2008, 15:27 ] xxx | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | gg nono !!!! mais pense aussi au joli insigne de l'alliance lootable a strom (si 7 ou 17 je sais plus trop) contre une somme modique de points d'honneur (pour celui a recharge de 5mn) ou une somme un peu plus rondelette (pour celui qui se recharge en 2 mn) ............... mais encore faut il faire un minimum de pvp | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Ou ça ? J'ai env 12000 points en rabe. Ca me donne droit à quoi ? edit: [item]30350[/item] à 8 KpH, ou [item]37864[/item] à 40 KpH (il me manque 28 KpH encore) C'est ça ? Nowwhat goes bg ![]() [ Édité 16 mai 2008, 18:47 ] xxx | ||
Retour en haut |
Geniuos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 octobre 2007, 15:26 Messages: 12 | Effectivement Nono tu peut trouver ses médaillons au hall des héros a hurlevent aussi pour 40000 points d' honneurs tu as celui à 40 kph que je vient d' acheter,c' est sur c'est pas donné !!! celui a à 8 kph vaut 17500 points d'honneurs qui est plus raisonnable. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |