Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (140)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
youcouncoun |
| ||
Membre enregistré #155 Inscrit(e) le: 07 octobre 2007, 16:06 Messages: 31 | voila enfin la vérité sur ce ténébreux guerrier qu'est Blackforest, si peu connu alors qu'il est le sauveur de la gente féminine !!!!! voici la preuve ici !!!! | ||
Retour en haut |
Anegon |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51 Messages: 82 | Ha?! Blackforest est un tigre ?? | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Non, Non, c'est le nain qui essai de monter le tigre, il ne sait pas qu'il doit etre révéré au Darnassus........lol "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Joli coup bas you², je reconnais bien la ta "patte" !!!! Mort de rire !!! Et oui !! je suis connu dans le monde entier : le fier et legendaire guerrier BLACKY !!! Je suis l'Alain DELON du Boliwood !!! Dans certaine contrée lointaine on me surnomme même le Dieu de la foret !! PS : un grand merci a SOCOM pour sa participation a cette super production !!! (et oui on t a reconnu en forme de felin ..... ca sent la nomination aux Oscars tout ca !!) | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | lol j y suis pour rien cette fois !!!!! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |