Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (73)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
CANDIDATURE SONNIA |
Auteur | Message |
Sonnia |
| ||
Membre enregistré #189 Inscrit(e) le: 04 janvier 2008, 13:36 Messages: 4 | Identité Pseudo ............... : >Race ................. : >Classe ............... : >Level ................ : >Metier (niveau) ...... : >Age .................. : >Les questions Vous avez lu la charte ,vous êtes d'accordavec la continue OUI Guilde précédente Alliance Réunifiée Poste occupé ......... : >organisateur Disponibilités ....... : >je joue assez souvent Membres connus ....... : >aucun Motivation ........... : >j'ai déja effectué des dongeons avec certains memebres de votre guilde et je trouvais l'ambiance bonne.A L'alliance réunifiée la guilde ou je suis pour l'instant l'ambiance s'est un peu détirioré et j'ai envie de changer d'air.j'ai aussi choisit de postuler au sein de votre guilde ou je pense retrouver plus de gens de mon age qu'a l'ar qui s'est fort rajeunie ces derniers temps. Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : >ouiSi Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : >Pseudo(s) ............ : >athor Classe(s) ............ : >geurrier Level(s).............. 70 malvira pretre 70 nefrait voleur 70 prometea demoniste 70 ratje chasseur 70 | ||
Retour en haut |
Sonnia |
| ||
Membre enregistré #189 Inscrit(e) le: 04 janvier 2008, 13:36 Messages: 4 | désolé mais j'ai eu un problême avec le formulaire d'inscription. sonnia mon perso est mage 70. Mes métiers sont coutures 375 et enchantement 375. | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Hello, ta candidature est prise en compte, le conseil des vieux va se réunir et te donner une réponses après leurs siestes...C'est à dire quand ils seront tous reveillés... Mais peux-tu préciser quand même ton âge ? | ||
Retour en haut |
Sonnia |
| ||
Membre enregistré #189 Inscrit(e) le: 04 janvier 2008, 13:36 Messages: 4 | 42 ANS | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Ouh là super réactif ! Toi t'as pris tes vitamines pour l'hiver ! La sieste est normalement bientôt finie, je te tiens ou un officier te tiendra au courant sur le forum et/ou IG A bientôt, | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | guildé le 04/01/08 Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |