Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (32)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Trouvez l'intrus |
Auteur | Message |
Arcantha |
| ||
Membre enregistré #165 Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24 Messages: 72 | Question : Parmi les tanks reprséentés ci-dessous (de gauche a droite, Sigrid, Sharkenaar, Thyrian), il y a un intrus, trouvez lequel ? TIP : l'épée n'est pas un indice .... Si il n'est pas demasqué, gare pour ce soir a Kara ... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Heu, franchement, doit y avoir un piège.... Je ne vois guère de wawa sur ce cliché, juste trois vagues joueurs de cricket, limite Village People, si tu vois ce que je veux dire... Qu'est ce qu'on gagne ? ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | mmmm a part le rat au premier plan, je vois non plus de quoi effaroucher un troll au milieu, y a Kojak avec une sucette geante et sur les ailes y a la fille qui porte la culotte et un type en robe de chambre....ou l'inverse Padbol alias Krann, no brain, no fear [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Mais oui pas d'bol a raison l intrus c est le rat, c est le seul a pas jouer au cricket (sport de P., anglais par excellence !!). En plus faire du trois contre un, au contact, y a qu un wawa pour oser !!! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |