Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (134)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
recrutement |
Auteur | Message |
Squier |
| ||
Membre enregistré #168 Inscrit(e) le: 03 novembre 2007, 22:10 Messages: 7 | Identité Pseudo ............... : >SquierRace ................. : >Nain Classe ............... : >Chasseur Level ................ : >60 Metier (niveau) ...... : >TDC 150 Dépeceur 200 Age .................. : >19 Les questions Vous avez lu la charte ,vous êtes d'accordavec la continue ... : >oui Guilde précédente .... : >Lights angels Poste occupé ......... : >aucun Disponibilités ....... : >le soir et toute la journé de samedi et dimanche Membres connus ....... : >aucun ^^ Motivation ........... : >Evoluer dans le PVE avec des gens matures qui savent bien jouer leurs classes Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : >Rogue lvl 19 sans guildeSi Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : >Pseudo(s) ............ : >Nazgûl Classe(s) ............ : >Voleur Level(s).............. : >19 | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci pour ta candidature, Squier Dis, tu as eu connaissance de la Papy Team par quelle opportunité ? ^^ Ta candidature est dès à présent étudiée, et tu auras une réponse, ici même, dans le meilleur délai. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Squier, comme les guitares ? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Squier |
| ||
Membre enregistré #168 Inscrit(e) le: 03 novembre 2007, 22:10 Messages: 7 | et oui pas dbol Squier comme les guitares car j'en suis fan ^^ .. @aihla j'ai eu connaissance de la guilde " Papy Team " par un ami qui m'avait dit qu'il exister une bonne guilde sur Khaz-Modan réservé au PVE et 40 ans minimum | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Squier a écrit ... ..... et 40 ans minimum Et ça même pas effleuré ton esprit qu'on pourrait vraiement tenir à ce critère ?? En tout cas, bienvenue xxx | ||
Retour en haut |
Squier |
| ||
Membre enregistré #168 Inscrit(e) le: 03 novembre 2007, 22:10 Messages: 7 | Si j'ai bien compris je suis accepté dans la guilde ? En tout cas si c'est le cas j'attend votre invitation avec impatience ! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Squier a écrit ... Si j'ai bien compris je suis accepté dans la guilde ? En tout cas si c'est le cas j'attend votre invitation avec impatience ! pas si vite que ça : Ici, on se trouve sur le forum - site des papys, et tu y est la bienvenue. Notre oracle, qu'on consulte pour les nominations a mal à la tête, il/elle se pommé entre Kara et le cimetière, et son connexion ressemble plus à un jeu de Russe roulette que autre chose, donc : de la patience pour la nomination [ Édité 05 novembre 2007, 11:34 ] xxx | ||
Retour en haut |
Squier |
| ||
Membre enregistré #168 Inscrit(e) le: 03 novembre 2007, 22:10 Messages: 7 | D'accord excuse moi j'avais mal compris ^^ | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | de quoi de quoi ? Serais je migraineuse ? Quelle est cette impatience? On se calme svp^^ Le Papy par définition est calme, posé, même dans les trajets cimetière - Kara ^^ Candidature acceptée jeune Squier ^^ Petit conseil, apprend et met en pratique la patience, sinon tu vas filer la migraine à tous les papys ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Squier |
| ||
Membre enregistré #168 Inscrit(e) le: 03 novembre 2007, 22:10 Messages: 7 | A je suis content la ^^ Je vous remercie j'espere bien m'integret a la guilde des Papy ! j'attend votre invitation avec patience cette fois ci ^^ | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | aihla a écrit ... Ola, encore une fois je me fait mal comprendre. Aihla, j’ai parlé de notre Orcale, c’est le système interne de consultation des membres concernés. J’ai bien dit « il/elle » pour éviter tout amalgame avec un « vrai personne » ;-) de quoi de quoi ? Serais je migraineuse ? Quelle est cette impatience? On se calme svp^^ Le Papy par définition est calme, posé, même dans les trajets cimetière - Kara ^^ aihla a écrit ... Candidature acceptée jeune Squier ^^ Petit conseil, apprend et met en pratique la patience, sinon tu vas filer la migraine à tous les papys ^^ Nul n’a besoin de ce faire expliquer que Aihla a des très bonnes contactes avec notre Oracle. C'est quand même suspect tout ça Ok, je fais comme Erwann, je cherche la sortie xxx | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Ah bah si même toi tu la connais pas ... Là, on a beau être matinal, ... | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |