<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
sortie du vendredi soir a la cool |
Auteur | Message |
Gambyt |
| ||
Membre enregistré #872 Inscrit(e) le: 09 novembre 2015, 10:25 Messages: 45 | Bonsoir ou bonjour les papy's, Voila après avoir discuté avec plusieurs membres de la guilde, je vous propose de faire des sorties a la "cool" sans prétentions de tomber du bos ou a rush des instances héroïque voir mythique. Le but de ces sorties est de: Découvrir le jeu avec un autre regard. Décourvrir des perso avec qui nous n'avons pas l'habitude de jouer ou redécourvrir des joueurs et joueuses. Rerolls ou Mains sont les bienvenus. Dit moi si vous etes emballer par cette proposition. PS une seule oubliagtion "La bonne humeur".
jouer un dk est une raison d être, une passion,un art de vivre | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Coucou les Papy's, Par contre cette sortie du vendredi soir m'intéresse puisque cool en guilde. J'ai négocié au niveau famille et j'ai l'aval de mon boss Je serais donc disponible avec mon chassou Mistëry ou mon dh dps DonPaco voir d'autres persos si nécessaire. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Hillithia |
| ||
Membre enregistré #911 Inscrit(e) le: 30 novembre 2018, 20:38 Messages: 15 | Coucou, Je plussoie pour les sorties à la COOL du vendredi soir | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Super initiative Gambyt. Dommage pour moi, je suis rarement dispo le vendredi soir sinon ça aurait été avec plaisir que je serais venu.
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |