<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Dobromir |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Bonjour les papys, Avec Agroma nous avons récemment été tuyautés sur l'existence d'une adorale mascotte, j'entends rire certains......mais je confirme elle est adorable L'histoire commence à Haut Roc, dans la grotte Sombre Pierre, chez Navarrogg (entrée de la grotte en 42.6 - 25.4). Au fond de la grotte se déroule une course d'escargots dont le pauvre petit Zoom n'est vraiment pas le favori, mais grâce à vous, il a toutes les chances de gagner
Un haut-fait et Zoom dans le grimoire des mascottes. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Superbe trouvaille ! Pas trop attirée par les mascottes mais fana des courses lentes, j'm'en va leur barrer la route à ces Kevin de Bourgogne. Merci à vous pour cette trouvaille ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | référence au film Turbo?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191356.html [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |