Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 59, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
dezoom |
| Auteur | Message |
| Stelvana |
| ||
Inscrit(e) le: 20 octobre 2014, 11:29 Messages: 47 | Salut les papys râleurs ! Voilà, à la sortie de Legion, nous avons tous (au moins les raiders) crié au scandale : Plus possible de dézoomé ! Bon, premièrement, => echap => interface => camera => possible de reculer la distance max
Deuxièmement, et contrairement à ce que m'a dit mon cher habé, la macro suivante permet de dézoomé plus :
/console cameraDistanceMaxFactor 2.6
Bon, vous reculez d'abord au max votre caméra, avec la roulette, puis vous cliquez sur votre toute nouvelle macro Enjoy papy's | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

dezoom


