Navigation principale


Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]


En ligne
Invités :59
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Visiteurs: 59, Membres: 0 ...

Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13

Membres: 532
Dernier membre: Darkganji


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
dezoom

Auteur Message
Stelvana
03 octobre 2016, 22:15
Membre enregistré #835
Inscrit(e) le: 20 octobre 2014, 11:29
Messages: 47

Salut les papys râleurs !

Voilà, à la sortie de Legion, nous avons tous (au moins les raiders) crié au scandale :

Plus possible de dézoomé !

Bon, premièrement,

=> echap => interface => camera => possible de reculer la distance max

 

Deuxièmement, et contrairement à ce que m'a dit mon cher habé, la macro suivante permet de dézoomé plus :

 

/console cameraDistanceMaxFactor 2.6

 

Bon, vous reculez d'abord au max votre caméra, avec la roulette, puis vous cliquez sur votre toute nouvelle macro

Enjoy papy's

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.



PHP Errors:


Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code