Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (92)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Le Mechanar |
Auteur | Message |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Pas de bestiole, ni de boss mais un petit video (mon premiere) de la Mechanar apres la visite de la Papy Team. Désolé de ne pas avoir capturer les batailles mais je n'avez même pas penser de faire jusqu'au après avoir terminé.... En plus si vous voyez les tailles des videos capturer par Fraps, vous comprendrez pourquoi, lol, 900 Mo que pour deux mins.... mais la j'ai editer un peu, mais il est toujours 9 Mo de taille, alors patientez, il va arriver..... Allez bonne lecture Voir ici.... [ Édité 01 mai 2007, 14:54 ] "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Mirvina |
| ||
Membre enregistré #100 Inscrit(e) le: 18 mars 2007, 20:15 Messages: 5 | Marrant de voir comme cette instance est minuscule au niveau de la taille Oo [ Édité 02 mai 2007, 13:41 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Après le passage des papys, tout beau tout propre qu'il était le Mechanar^^ Supe GG à toi Beverley pour cette vidéo ^^ Après les photos, volià les reportages vidéo... A quand les envoyés spéciaux sur le terrain interwievant les combattants en pleine action ? ^^ Rock'n Roll Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |