<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
biffi |
| ||
Membre enregistré #775 Inscrit(e) le: 24 mars 2013, 12:22 Messages: 7 |
Présentez-vous Pseudo : biffi Race : humain Classe (et spé) : guerrier spé fureur Level : 83 Metiers (niveau) : mineur et forgeron lvl moyen pour mineur tres bas pour forgeron Age : 27 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum :oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : aucune Poste occupé : aucun Disponibilités : en soirée et les wekk-ends Membres connus : baze Motivation : pouvoir jouer ac des gens sympa et apprendre decouvrir Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : arioste Classe(s) : paladin Level(s) : 11
Vous voulez ajouter quelque chose : mon ami baze ma venter les merites et prouesse de cette guilde j'espere etre accepter pour pouvoir faire partie de cette aventure merci a vous!! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Salut Jean-Claude (*) Ta candidature va être étudiée par les sages dans la cabane du fonds du jardin, comme d'hab' Un peu de patience, et réponse te sera donnée ici même dans le meilleur délai (c'est à dire entre ambitieux et réaliste). D'ici là, n'hésite pas à en dire un peu plus sur toi... Tu débutes ? Tu préfères le fromage ou le dessert ? Baze t'a t'il dit les quelques corvées qui sont réservées à nos jeunes apprentis ?
(*) JC Dus bien sûr car Biffidus ôssi. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Salut Biff, Tu joue Warrior spé Fury depuis longtemps ou non ? | ||
Retour en haut |
biffi |
| ||
Membre enregistré #775 Inscrit(e) le: 24 mars 2013, 12:22 Messages: 7 | ben depuis que j'ai commencer en faite je suis pas sur d'etre le plus perfomant mais je demande cas apprendre et évoluer^^
| ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Ok ben bon courage pour ta candidature surtout pour l'attente, le temps que chaque Papy & Mamy arrivent à la cabane au fond du jardin.
ps : la cabane est en faîte au fond d'un jardin de 15 mètres mais pour les papy la distance est multiplié par 5 ^^ | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Biffi, Tremble ! Les temps du repos et de la farniente facile sont révolus pour toi. Tu entres dans une période trouble peuplée de pièges, d'oublis, d'Elzaïmer et de déambulateurs tous plus traitres les uns que les autres... Tu l'as voulu. Sonne, entre, mets les patins, demande, endure et souffre... Bienvenue à la Papy Team ! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Bienvenue à la Papy Team, Biffi ! | ||
Retour en haut |
biffi |
| ||
Membre enregistré #775 Inscrit(e) le: 24 mars 2013, 12:22 Messages: 7 | Un grand merci a vous j'espere etre a la hauteur!!! | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Lala suis pas d'accord hein, Jean Claude Dus, est déjà pris, c'est mon démo naméhooooo ![]() | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Bienvenue Biffi.
(Luc, tu reviens quand qu'on se refasse des délires ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |