<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | coucou le spapys non Mini ne fait pas que des combats de pets, elle tente de temps en temps de faire des hero en heal avec socorro Mon souci est quemon addons que j'aimais bien ,healium, ne fonctionne plus, alors je heal à l'ancienne en sélectionnant les persos et je sis un peu lente ( euh nan pas de rire svp ) donc, quel addon avez - vous en heal ? Merci de votre aide les papys | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Désolée, Mini... tous les add-ons me sont inconnus. Mais si tu heal lentement, je veux bien jouer de temps en temps la tank lente, çà se verra moins ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Coucou Mini, connais-tu HealBot ? Si ce n'est pas le cas, fais un tour sur Curse.com pour regarder ce petit add-on sympathique pour les heals | ||
Retour en haut |
Freijana |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41 Messages: 145 | Touche F1 : Toi, touche F2 : 2ème membre (le tank) , touche F3 : 3ème membre, etc ... Ensuite, tu mets un sort (dans ton cas un soin) dans barre de sorts sur l'écran (touche de 1 à +), et tu incantes le sort (par exemple, soin rapide) en cliquant dessus ! ... Et voilà
Content de t'avoir aidé Freij [ Édité 25 janvier 2013, 20:09 ] | ||
Retour en haut |
Lain |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34 Messages: 48 | Personnellement je n'utilise aucun addon donc je ne peux pas t'aider. Cependant il serait intéressant de savoir si tu joues au clavier ou à la souris... pour que les autres puissent t'orienter du mieux possible ! [ Édité 26 janvier 2013, 08:37 ] | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | La solution de Freijana me va bien sans add ons, je vais revoir la position de mes sorts On a un clavier, c'est pas faux , faut s'en servir Et avec un peu de travail à la souris ( et oui j'ai lu aussi ton post laynh, ) cela devrait le faire et me permettre d'etre un peu moins lente Mini | ||
Retour en haut |
Lain |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34 Messages: 48 | Personnellement, je choisis le perso à la souris et ensuite heal avec mes sorts au clavier. | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | coucou mini je heal avec healium la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | J'utilise Healbot. 3 sorts sur les 3 boutons de ma souris que j'active en sélectionnant le joueur sur healbot, quelques sorts que j'active via le clavier en passant sur le joueur dans healbot (macros @Mouseover) Quelques sorts que j'active via le clavier et qui touchent directement le tank via des macros utilisant le focus. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |