Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (77)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Loupiotte rouge (comme vu à Gnomerégan) |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | C'est le premier. Ca fait deux années que je le surveille - mais là, je l'ai vu. Situation simple: la gestion de ce site risquer de passer à 0 € par mois - je signe pour 10 années de plus sans soucis. Situation chiant: ... quoi dire - un IRL s'impose. xxx | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Hum, pas tout compris. Ok, il y a un pic de trafic tres concentré mais peux-tu nous éclairer sur sa cause ? DDOS ? phagocytage ? J'avoue ne pas bien comprendre les implications de ce pic. Apparament d'après ton poste c'est rare ? ou se situe le problème ? est-ce du aux tarifs de location du serveur (payons-nous en fonction du debit ou du traffic ?) Bref, perso j'aurais besoin d'un peu d'eclaircissement pour comprendre ce problème Merci par avance pour ton aide | ||
Retour en haut |
Songe |
| ||
Membre enregistré #334 Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46 Messages: 152 | meme remarque que Marmotte mais pourrait on se servir de ce traffic (si le trafic est legitime) pour faire un peu de pub et ainsi generer les sous pour financer le fofo (c'est pas très cool pour les papys et c'est un fofo libre, mais bon c'est qu'une idée ...) on peut aussi en causer sur ts enfin pour une irl moi je suis toujours partant hein ^^ | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Hummm. Je vous comprends. Et ça m’apprendra de poster mes observations d’une façon hâtive.
Même si l’hébergement possède l’option ‘illimité’ coté visiteurs, si un site charge trop (sur un Mutu) OVH se fâche.
xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Et le "plus mollo", tu l'as négocié à combien ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |