Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (111)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Fondeval |
Auteur | Message |
Fondeval |
| ||
Membre enregistré #712 Inscrit(e) le: 16 mai 2012, 18:53 Messages: 1 |
Présentez-vous Pseudo : Fondevalon Race : Chasseur Classe (et spé) : Maîtrise des bêtes Level : 21 Metiers (niveau) : Dépeçage 99 Age : 54
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui Vous ferez vivre ce forum : Oui, selon mes moyens
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Aucune Poste occupé : Disponibilités : Membres connus : Motivation : Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Olé Fondeval, Les Papys sont loin d'être des pipelettes, mais quand même, je t'invite à nous en dire un peu plus sur ta motivation à candidater, car là, c'est vraiment... sobre ^^ Tu connais des papy's ? Pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? Tu amies le chocolat ? Quelles sont tes motivations ? Quel est le N° de ta carte bleue ? Tu souhaites ajouter quelque chose ? Merci de tes compléments. En l'état, ta candidature est trop maigrement alimentée pour être transportée dans la cabane du fonds du jardin, lieu de son analyse... Merci ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Fondevalon, | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | ... donc on aurait dit que t'aurais plus voulu jouer avec nous. Je clôturasse. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |