<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
milly37130 |
| ||
Membre enregistré #679 Inscrit(e) le: 27 octobre 2011, 18:51 Messages: 2 |
Présentez-vous Pseudo : millyobscure Race : humaine Classe (et spé) : demoniste affli / destru Level : 85 Metiers (niveau) : herboriste & alchimie 525 Age : 29
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : la guilde de noob Poste occupé : membre Disponibilités : l'apres midi sauf week end toute la journée et cetain soir ( en fonction bien sur de ma vie irl) Membres connus : maisquevoije Motivation : ayant eut pas mal de deception ig par rapport a un individu a cause de qui qui 3 guilde on été pulveriser et ayant laisser pour morte la derniere ou je suis encore je desire retourner vers mon ancienne guilde ou j'y garde de bon souvenir et dans lespoir d'y puiser des enseignement et eventuellement du stuff et bien sur des affinité Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : millypalouf / millyandpet Classe(s) : paladin / chasseur Level(s) : 85 / 85
Vous voulez ajouter quelque chose :
| ||
Retour en haut |
stêla |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 | Salut mill
Si je ne me trompe tu a du faire un passage chez nous aux environ de 2009.
Les sages vont étudier ta recandidature, mais patience on est toujours des Papys , donc laisse nous un peu de temps
Et si tu vu commenter un peu plus se ne sera que mieux. | ||
Retour en haut |
milly37130 |
| ||
Membre enregistré #679 Inscrit(e) le: 27 octobre 2011, 18:51 Messages: 2 | oui, en effet j'été chez vous pendant cette periode, puis quand cataclism et arrivé je me suis remis a wow ; avec l'experience acquis en serveur privé j'ai une meilleur connaissance du mecanisme hl . depuis je suis revenu sur wow j'ai chercher une guilde dans laquelle je me sente bien mais je ne trouver pas aussi bien que l'experience que jj'ai eut au sein de la papy team . | ||
Retour en haut |
Lathandre |
| ||
Membre enregistré #624 Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00 Messages: 72 | Bienvenu et bonne chance pour ta candidature ![]() | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Bonne chance pour ta candidature Milly ![]() | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | bienvenue et bonne chance pour ta candidature la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Comme le dit l'addage : Papy un jour, papy toujours
En esperant que ta "nouvelle" candidature soit acceptée
Par contre comme deja dit, reponse te sera faite à la vitesse d'un papy sur chaise roulante ...(et pas le modele motorisé !!!) en plus, long week end ferié ...
Comme d'hab pour moi : +1 pour les anciens | ||
Retour en haut |
stêla |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 |
Milly
Les officiers on statuait sur ta demande!!
La réponse est (roulement de tambour) ………… contacte un off en jeu pour ton guidage si tu veux toujours faire partit de la Papy-team
| ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |