<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | donc comme je suis inscrite ce soir pour tenter de tomber Néfarian et sa copine Ony, je révise ma strat et mes coups.
et alors là, le nain a une idée géniale de me faire réviser la strat de façon physique et visuel . Pas d'arrière pensée les papys
J'ai voulu immortaliser ce moment et vous faire profiter de mon entraînement pour ce soir
Allez un peu de fun avec ce post plus léger pour nous détendre un peu
Mini | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | mdr!
/clap | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Excellent Mini !
Vu comme ça c'est tout de suite moins stressant. C'est quand même pas un playmobil qui va nous resister !
a+ [ Édité 16 septembre 2011, 13:32 ] | ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Bravo pour cette strat Mini !
On dit parfois qu'un schéma vaut mieux qu'un long discours...
C'est une fort belle illustration de ce propos. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | avec des strats comme çà, j'y retourne illico !!
Bien joué !! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Thelma |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 novembre 2010, 10:13 Messages: 21 | Sniff ![]() | ||
Retour en haut |
Lathandre |
| ||
Membre enregistré #624 Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00 Messages: 72 | Excellent !
Je pense que maintenant l'étape suivante sera la vidéo ?
En image par image en déplaçant les playmobiles ça devrait pouvoir le faire, non ?
Bravo. | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou MDR domage que on ne l ai pas tombe | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |