<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de Darkïa |
Auteur | Message |
Darkïa |
| ||
Membre enregistré #660 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 09:44 Messages: 5 |
Présentez-vous Pseudo : Darkïa Race : Humaine Classe (et spé) : DK sang Level : 82 Metiers (niveau) : Enchanteur (450), joallier (450) Age : 32 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : je l'ai lu et je l'accepte Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : røyal Poste occupé : je m'en souviens plus !!! Disponibilités : en journée et/ou en soirée selon mes horaires, je fais les 3/8 Membres connus : ølle et fhada Motivation : J'ai fait une pause WoW de 9 mois environ car je n'avais plus de plaisir à jouer (je faisais a l'époque du PVEHL). J'ai repris car l'ambiance de groupe me manque. Aujourd'hui je ne souhaite plus faire de PVEHL car il y a trop de contrainte, par contre j'aime les donjons, les raids. Ainsi, je souhaite intégrer une guilde conviviale pour retrouver le plaisir de jouer en groupe sans prise de tête. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : J'ai 2 ou 3 reroll mais non guildés. Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose :
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 32 ans, je suis infirmier et je vis dans le Maine-et-Loire. Je connais ølle IRL depuis quelques années déjà (c'est lui qui m'a donné l'envie de jouer à Wow).
J'espère que ma candidature vous plaiera.
A bientôt.
| ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | salut
dés que les autres seront réveillés, on pourra se pencher sur ton cas
réponse ici même dans un délai qui se veut raisonnable
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | bonne chance pour ta candidature^^ | ||
Retour en haut |
Darkïa |
| ||
Membre enregistré #660 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 09:44 Messages: 5 | Merci de prendre en compte ma candidature.
A bientôt | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Tiens un infirmier ! Justement ça manque de healer !
Ben quoi c'est drôle non ?
Bonne chance pour ta candidature
| ||
Retour en haut |
Ølle |
| ||
Membre enregistré #612 Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51 Messages: 54 | Bonjour a tous les papys.
Bonne chance Jerome pour ta candidature.
Olle | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
Membre enregistré #588 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | bonjour je n ai aucun pouvoir mais +1 car tu es un ami irl d ølle la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Lathandre |
| ||
Membre enregistré #624 Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00 Messages: 72 | Bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature | ||
Retour en haut |
Darkïa |
| ||
Membre enregistré #660 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 09:44 Messages: 5 | Merci pour vos encouragements.
Bonne journée. | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Le conseil des sages s'est réuni certes tardivement avec les vacances. Ta candidature n'a pas fait l'unanimité et je suis au regret de te dire que ton déambulateur n'a pas été jugé assez vieux pour être admis chez les papys.
Bonne chance pour d'autres guildes, mais nous pensons vraiment que la papy n'est pas pour toi
Mini | ||
Retour en haut |
Darkïa |
| ||
Membre enregistré #660 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 09:44 Messages: 5 | Bonsoir a tous,
je comprends pas trop pourquoi je suis pas guildé. Est-ce qu'il est possible d'avoir plus d'explications.
Merci.
Bon jeu. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |