<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Ephinea |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 12:25 Messages: 1 |
Présentez-vous Pseudo : Ephinea Race : Elfe de la nuit Classe (et spé) : Druidesse (Chouette viollettine aux yeux lumineux ou transformée en pommier pour satisfaire les blessés) Level : 85 Metiers (niveau) : Herbo (525) et Alchi (510) Age : ma druidesse a 4 ans et moi guère plus ... de 34
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : bien entendu Vous ferez vivre ce forum : autant que faire se peut
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Stato Nano Poste occupé : juste membre Disponibilités : 1 à 2 fois par semaine Membres connus : Krieg, Songe, Pas de bol ... quelques uns avec qui j'ai déjà joué Motivation : L'envie et l'intérêt de (re)trouver une guilde sympathique et de pouvoir jouer en raid dans une ambiance agréable. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui la Stato Nano Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Ettakhi Classe(s) : Paladin Level(s) : 81
Vous voulez ajouter quelque chose : Personnellement je ne me qualifie pas de super-gamer ... je suis même plutôt casual, néanmoins lorsque je joue, j'aime me faire plaisir et jouer en votre compagnie m'a laissé de bons souvenirs. Notre guilde est devenue trop petite pour passer de bons moments en raid, c'est aussi la raison pour laquelle nous postulons au sein de la Papy-team. Dans l'attente de votre réponse. A bientôt ! Ephi | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | bonjour et bonne chance pour ta candidature la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Coucou Ephi, Je ne peu que te renvoyé sur la réponse faite sur la candidature de ton Nain.... Car en cet aprés-midi de jour férié dans ma contré, écrire est une épreuve [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | Salut, de ce que je lis vous venez parce que vous avez de bons souvenirs de raids avec la papy. Et bien j'éspère qu'on pourra vous en donner à nouveau, c'est tout le mal que je nous souhaite, aprés cabane , jardin toussa toussa | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |