<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Gigibe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | Je lance ce post faisant moi-même les suites de cartes de cata Je propose de poster ici les cartes en double pour se les échanger dans le jeu
Pour moi les doublons :
Huit des vents Deux de braises Cinq de braises Huit de braises Deux de vagues [ Édité 30 mars 2011, 02:47 ] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | pour ma part j'envoie tous mes gribouillis à Mini, qui compte sur les suites pour monter sa réputation foireuse, heu non, foraine, enfin de la foire de sombrelune, quoi ( on peut d'ailleurs s'interroger sur l'origine étymologique de cette foire de la lune sombre )
d'aileurs si vous avez une suite à rendre, ce serait sympa de l'envoyer à cette petite malade ( bientôt grande ), elle vous refilera le bijou aprés, sans frais
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Ølle |
| ||
Membre enregistré #612 Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51 Messages: 54 | Je ne suis pas calligraphe, je n'ai donc rien a echanger. Par contre je suis acheteur de la suite Tsunami pour 20/25 k
Olle | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | Désolé olle mais la première tsunami je me la garde^^ | ||
Retour en haut |
Ølle |
| ||
Membre enregistré #612 Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51 Messages: 54 | Je comprend bien. La deuxième alors..... | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | je n'ai pas de carte en double sur cata
par contre de WOTLK j'en ai quelques unes mais c'est moins interressant
Mini | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | Liste éditée et à jour | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |