<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Laelithe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37 Messages: 44 | J'ai eu le plaisir de croiser notre Agroma en plein entrainement de combat a mains nues, et grace a mes lunettes ingé "camera" je vous en ramene un extrait, cette video explique beaucoup de choses ...
http://www.youtube.com/watch?v=0-Uy2JvqNjU
ps: Agro je t'aime | ||
Retour en haut |
Arutam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05 Messages: 58 | Autant au début il suivait la cadence,les combos s'enchainaient joliment,autant sur la fin le pov gars est victime d'un gros coup de fatigue. Moi je dis,quand on tient pas l'alcool on s'abstient. | ||
Retour en haut |
Agroma |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16 Messages: 156 | j ai encore besoin de beaucoup d entraînement pour arrive a contrôlé le météore de ma dague^^ | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Mort de rire ca sent la montée en competence mains nues tout ca => faut voir le nombre de "raté" qu il y a.
Et d'ailleurs il est ou le manequin de forgefer ??
P.S : j ai pas le son au boulot, mais a priori il fait ca en musique en plus .... | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |