<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
hardcore |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 mai 2007, 00:20 Messages: 5 |
Présentez-vous Pseudo : Hardcore Race : Elfe de la nuit Classe (et spé) : Voleur, spé combat pour pouvoir lvlup rapidement Level : 78 Metiers (niveau) : Alchi spé transmutation 430 / Herbo 495 Age : 22
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : lu et approuvé Vous ferez vivre ce forum : autant que possible
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Papy Team Poste occupé : Disponibilités : en soirée, parfois en journée, le week end Membres connus : Dbmage Motivation : J'ai vécus l'aventure Papy Team des son début ( membre sur le forum depuis 29 mai 2007 ), j'ai dus stoper WoW et maintenant que je peux enfin reprendre je ne vois qu'une guilde a qui m'adresser la votre Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Candidature prise en compte. Stop. Etude de la sus-nommée selon la procédure courante. Stop. Délai de réponse identique à celui du fut du canon. Stop. Rompez. Stop.
![]() ![]() | ||
Retour en haut |
hardcore |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 mai 2007, 00:20 Messages: 5 | Merci de l'attention que vous portez a ma canditadure.
En espérant vous revoir bientot Online
Hardcore | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Bonsoir
L'ensemble des officiers a décidé de ne pas donner suite à ta demande
bon jeu à toi
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
hardcore |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 mai 2007, 00:20 Messages: 5 | C'est avec une grande deception que je prends en compte votre décision, je garde de super souvenirs de la Papy Team continuer comme ca et bon jeu a tous. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |