Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (107)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de majestine |
Auteur | Message |
majestine |
| ||
Membre enregistré #595 Inscrit(e) le: 26 octobre 2010, 08:31 Messages: 3 | Bonjour a tous et a toutes mes perso son majestine une druide lvl77 Ðemonic une demo lvl 80 et funest mon fufu lvl61 pour le moment car g 3 autre lvl 80 qui von revenire tres bientot sur kazmodan mais bon meme si on es papy on en es pas moin conssient que les pris des transfere ne sont pas bon marcher j'ai 48 ans g aussi 7 enfant la tranche d'age est de 3 a 24ans de plus g aussi 4 compte wow car mes trois gamin joue aussi a wow quoi vous dire de plus ben ses imaginaire qui ma donner l'adress de votre forum je suis toujours dans la guilde les elite de wow car j'attend votre mp pour la quitter | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, je me dois de t'orienter vers ceci pour une candidature en règle avec notre fonctionnement de guilde.... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |