<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Blizzard a mis à jour la configuration requise pour World of Warcraft: Cataclysm. Les développeurs précisent qu'il s'agit de la même que pour la v4.0.1 de WoW.
Configuration minimale pour Mac
Configuration recommandée pour PC
Configuration recommandée pour Mac
Comme d'habitude, les données ci-dessus sont susceptibles d'être modifiées au fil des patchs et extensions. Si vous souhaitez effectuer une petite mise à jour de votre machine, voire carrément acheter une nouvelle bête de course, je vous invite à rendre visite à notre partenaire Materiel.net. Vous y trouverez notamment un configurateur de PC mais également des PC de jeu et Portables (pour ceux qui comme moi viennent d'avoir un petit bout qui a transformé le bureau en chambre ^^) et toutes les pièces détachées, comme les cartes graphiques par exemple.
note: Humm vas y avoir des pb pour beaucoup d'entre nous.... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Ha wé quand même... Le processeur ok, les ram, 1Go, le min mais ça s'augmente, donc ok, par contre la carte graphique... ai qu'une 128 MB intégrée.
Puis bon, voir d'abord si ça marche avec l'autre disque, pour la place dispo, pas de prob désormais, à condition que... | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | si ca continue comme ca ... je vais rejoindre Dieu en enfer !!!! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |