<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Comme vous les savez probablement, si vous avez lu les posts que Rophae ou moi-même avons mis sur le site de la papy, les emblèmes de givre et les emblèmes de triomphe vont être convertis dans la nouvelle "monnaie d'échange" réservée à l'équipement : à savoir des Points de Justices.
En peu de chose : chaque personnage pourra partir avec au maximum 4000 "Points de Justice".
Le taux de change étant de 1emblème = 11,58 points de justice, cela signifie qu'il va être intéressant de combiner par personnage : 345 emblèmes de givre ou de triomphe.
Je vais peut être me mettre à refaire des donjons héroiques avec Temax finalement.
| ||
Retour en haut |
leomortis |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48 Messages: 196 | Qui pour rolatoire ? Qui pour archavon ? Qui pour la quête heddo ? Je crois que l'on ne va pas s'ennuyer, on va farmer des emblèmes ;p | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Blizzard a posté un message sur les forums officiels sur le nombre de points de justice et de vaillance qui seront obtenus dans les donjons quotidiens et sur les boss. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
zarbak |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38 Messages: 134 | D'après ce que jai entendu ,il n'y a pas que les triomphes ou givre qui devrait être convertis .Il existe un site qq part ou il y a un calculateur direct avec les trucs a échanger et ça les convertis en points, a vérifier En tous cas ce sera 4000 points par perso. Un autre bruit de couloir :tu échanges tes 4000pts contre du stuff qui est lqe,on pourra eventuellement habiller son main avec les pts des autres persos ,a vérifier aussis..
voila ,c'est tout pour le moment^^ | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |