<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
acces restreint au Forum |
Auteur | Message |
Niko |
| ||
Membre enregistré #569 Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44 Messages: 113 | bonjour
Suite a une discussion avec Pa de bol il s'avere que je n'ai pas acces à la totalité du forum.
Si un admin peut se pencher sur la question je lui en serai reconnaissant.
Merci | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | J'ai changé tes droits, vérifie si tu as accès à tous.
Par contre, tu est toujours indiqué non guildé ainsi que centory et je ne sais comment le régler. | ||
Retour en haut |
Niko |
| ||
Membre enregistré #569 Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44 Messages: 113 | C'est réglé
Merci Yuxan | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Yuxan a écrit ... J'ai changé tes droits, vérifie si tu as accès à tous. Normalement, dès que la période d'apprentissage est fini, le membre Guildé passe en "full papy" - et c'est ça le moment qu'il sera placé dan le group nommé "Papy" sur ce forum - qui donne l'accès pour poster.
C'est ça, le système ....
Yuxan a écrit ... Par contre, tu est toujours indiqué non guildé ainsi que centory et je ne sais comment le régler. Les membres de la Guildé sont affiché ici: C'est la ou le forum trouvera si c'est membre est Officier, Papy, Senior, Ancien, etc. Techniquement, comme ça, marche tout seul. encore.
[ Édité 26 août 2010, 19:00 ] xxx | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Nowwhat a écrit ... Normalement, dès que la période d'apprentissage est fini, le membre Guildé passe en "full papy" - et c'est ça le moment qu'il sera placé dan le group nommé "Papy" sur ce forum - qui donne l'accès pour poster.
Oups, désolé alors ... C'était pas compris
Le roster, oui, quand il est mis à jour ... Mais c'est un autre sujet. | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Le roster, c'est ok | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |