Navigation principale


Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]


En ligne
Invités :42
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Visiteurs: 42, Membres: 0 ...

Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13

Membres: 532
Dernier membre: Darkganji


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Rose du 8 mai

Auteur Message
aihla
10 mai 2010, 19:54
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Avec un peu de retard, certes, mais vous l'avez tous remarqué le rose du 8 mai !!

Le tabard bien sûr, le tabard !!

Merci à notre créatrice, encore une fois merveilleusement inspirée, j'ai nommé Mini !!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
---------------
10 mai 2010, 20:01
Membre enregistré #541
Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14
Messages: 30
Ah bon, ya un tabard ???? Zut, j'ai du rater une étape
Retour en haut
Temax
11 mai 2010, 09:24
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tiens, j'ai pas encore regardé.

 

Rose dites vous ?...{#:?}

Retour en haut
Habemuspapam
11 mai 2010, 13:31
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
sympa le tabard^^

On dirait un poulpe qui vient de s'éclaffer sur la vitre d'une confiserie tenue par la panthére rose.

Comme ça on ne ressemble plus à Robert Taylor dans Ivanohé ou les chevaliers de la table ronde^^
Retour en haut
Paleraider
11 mai 2010, 13:31
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
ouais c est le grand retour du rose, et pour faire estival avec une araignée de mer dessus ............... NO COMMENT !!!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.



PHP Errors:


Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code