<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Bien, comme évoqué précédemment, je commence à positionner les 2 groupes ICC le mercredi soir. Petit problème en ce moment, y'a beaucoup de monde en vacances donc ça merdouille pas mal ...
Je vous rappel que les objectifs:
Voilà !
2 compléments d'info:
[ Édité 14 avril 2010, 09:03 ] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Ok, c'est ce que l'on avait prévu en effet. Cela nous permettra de plus pour ceux qui le souhaite de passer une deuxième soirée à icc pour avancer plus loin. A savoir qu'il y'aura déjà un icc 25 la semaine prochaine (23 avril). La semaine après à voir si 25 ou 10 le mercredi sachant que icc 25 est encore plus sélectif que sa version 10... A méditer... | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Dans mon esprit la version ICC25 du mercredi soir ne serait pas plannifiée mais plutôt monter le soir même en fonction des inscrits ... ce n'est ps non plus pour ce mois d'avril ... | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Difficile de ne pas planifier le 25 d'avance sachant que je vais en organiser un icc 25 une semaine sur deux le vendredi ...
De plus si ce n'est pas organisé d'avance, on va au casse pipe genre on attend 30 mn parce qu'il manque trois personnes ...
Ou mieux une personne inscrite en 10 n'est pas forcément dispo en 25 et vice-verca.
Faut que ce soir clairement identifié que tel semaine, c'est icc 25 le mercredi et plus d'une semaine à l'avance pour les inscriptions pour pouvoir se retourner si il manque du monde.
Ainsi :
- on peut le programmer une semaine ou je fais edc 25 ou s'arranger pour - on peut composer le raid en vu du 25 (ressource heal, dps et tank pas les mêmes) - on a le temps de se retourner si certain se désiste
Le 25 demande un peu plus d'organisation qu'en 10 ... [ Édité 14 avril 2010, 12:09 ] | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Exact ... mais je parlai d'esprit ... | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Il manque ... disons ... 3 heal raid pour ce soir ... | ||
Retour en haut |
--------------- |
| ||
Membre enregistré #541 Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14 Messages: 30 | 'lut, je plussoie la remarque relative à la nécessité de planifier les ICC25, car c'est à mon avis totalement illusoire d'espérer pouvoir monter un groupe au pied levé. Concernant "l'ICC" d'hier, j'ai pas de problème avec le fait qu'un groupe se monte même si il n'est pas prévu dans GEM. Ce qui me GEM ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | p'tit rappel le ICC de Lundi s'est monte aussi avec les gens qui n'avaient pas l'id de raid-week ( et du coup encore la quete, genre Krieg ) de la semaine qui s'est fait le mercredi précèdent ( avec genre Gaby, Yux..), et pour satisfaire ceux qui n'auraient pas pu venir Mardi, ( genre qu'on prit l'avion juste avant que le volcan ne pète, et et qui se demande bien quand cette céleste flatulence va retomber )
quoi que tu fasses, tu ne peux satisfaire tout l'monde, c'est ainsi, c'est l'jeu ma pov'Lucette
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | celestial prout ? | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Tiens, au fait, rien à voir (enfin si un peu quant même), vous avez réussi à avancer un peu sur les boss ? | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Non ... Prof Putricide à tomber ... mais ça va pas tardé je pense ![]() | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Depuis que t'est parti, on a tombé trognepus quand même ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |