Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (124)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | J'utilise le forum pour cette proposition. Nous avons en entête une image de la papy team ![]() Afin de montrer notre nouvelle papy team ![]() ![]() ![]() Nous pourrions gérer cet évènement via GEM ou le forum, le choix sera à faire. ![]() en plus, je pense qu'avec Noêl ca peut être sympa avec des déguisements ![]() ![]() Dans l'attente de vos retour Minitonia PS / chef tape pas trop fort ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Toutes les suggestions, toutes les idées sont les bienvenues. La guilde est faite par les membres, pour les membres. Donc partant pour une nouvelle photo, peut etre pouvons nous trouver un meilleur endroit que les arènes ? Vu que c'est ton idée mini ( ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ouiiii, une photo !! Super Idée Mini (normal pour une gnomette^^) Le lieu ? Ben là je sèche... Et pourquoi pas en intérieur, style Cathédrale, là où la lumière sublimera la beauté de nos traits (Vive les rides !!) et de nos âmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Puisque c'est moi qui doit plus ou moins définir le lieu ![]() ![]() en effet, avec un peu de chance les costumes de Noel si prêteront bien ![]() ![]() voila ![]() A plus sur GEM pour avoir un max de papys sur cette initiative Je te solliciterai surement Gaok pour mettre une annonce sur la guilde IG ![]() Mini reporter | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Juste penser que les petits level puisque accéder facilement a l'endroit, ou alors d'etre sur d'avoir un demoniste, car je vois mal un lvl 20 aller au berceau (quoique ça pourrait etre marrant ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | salut rendez vous à IF, FF, 'fin la capitale naine, quoi direction Ménéthil ( possible même pour les plus petits, avec baby sitter si nécessaire ) machine à gnomiser prés du quai puis retour vers IF, ou FF, pour aller poser nos 'tites fesses dans la neige de Dun Morogh ou alors à l'astroport de IF/FF Pas d'bol c'est comme ça que j'ai vu les premier papys ( déguisés en gnomes de noel ) et que j'ai eu envie de vous suivre... nostalgie [ Édité 16 décembre 2006, 11:17 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | gaok a écrit ... ... je vois mal un lvl 20 aller au berceau (quoique ça pourrait etre marrant ![]() mbof , mon démo a bien été vers Baie du Butin au level 20 ( bon d'accord, j'suis mort tous les 100 mètres, mais c'est un gnome aprés tout ) et y a pas si longtemps, Tanaris lui ouvrait ses portes ( lvl 27 ), mais là facile, même pô mort ( utilisé Système d'occultation gnome pour l'ascenseur vers les Milles Pointes) Pas d'bol [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Anegon |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51 Messages: 82 | ou alors à l'astroport de IF/FF il y a vraiment un acces à l'astroport ? ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | oui, il ya un jour j'ai même vu un message d'un type qui faisiat payer pour la visite plusieurs vidéo sont dispos sur le net, via google par exemple j'y suis allé une fois par curiosité à droite aprés la porte nord vers les paluns, grimpette sautillante, pour courrir dans la montagne à la limite des deux régions ( comme le nuage de Tchernobil, la neige s'arrète pile poil à la frontière ), puis obliquer vers Dun Morogh et voilà faudra peut être quand même reviser le parcours avant Pas d'bol [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | OK pour tout çà, costume et tout et tout, photo dans la neige, mais..... Quand ? Une date ici sur le forum et un RdV Gem, allez Mini, c'est toi la maîtresse de la classe de bambins séniles A la vallée, on loot des boules de neiges rigolotes : tu la lances sur qq et celui - ci fait un joli bond. Essayons de faire le plein avant la photo pour faire une super bataille de boules de neige ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | durée de vie des boules de neige de la vallée 5 minutes !! faudra être speed ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | mopsos a écrit ... durée de vie des boules de neige de la vallée 5 minutes !! Normal, tes sacs ne sont pas équipé des compartiments "congélateur". Demande un "Ingénieur" - ou cherche la bonne quete pour résoudre ça ![]() xxx | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | pas d bol a écrit ... salut direction Ménéthil ( possible même pour les plus petits, avec baby sitter si nécessaire ) machine à gnomiser prés du quai erratum : machine à gnomiser à la sortie de FF/IF on gagne du temps par contre je pense pas être à l'astroport en 5 min faudrait qu'un démo invoque un(des) porteur(s) de boules à l'arrivée Padbol et là je ferais bien une vanne avec "porteur de boules" mais je me retiens promis en 2007, j'arrète les grosses têtes [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Pour avoir une chance d'avoir notre cher guide PADBOL, je vous propose une photo le vendredi 22/12/2006 vers 21H00 ![]() Certes il sera difficile d'avoir tout le monde ![]() Proposition 1 : ![]() ![]() tous à FF , passage à la machine à gnomes en sortant et photo sur les marches de FF dans la neige Proposition 2 : PADBOL est avec nous ![]() ![]() ![]() Et alors même action mais comando vers l'astroport des nains Voili voila ![]() A notre RDv de vendredi chez et je le mets au points sur GEM Mini ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |