| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
|
| Auteur | Message |
| Temax |
| ||
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Gravmmo,
C'est vrai que l'age ne fait pas toujours la maturité et ton honnêteté t'honore.
Mais la papy team recrute à partir de 18 ans pour que ses membres n'aient pas à se limiter dans leur propos sans avoir à craindre de choquer des oreilles sensibles (ou que nous considérons, peut être à tort, comme telles).
C'est également la garantie d'avoir un fond culturel commun propre à nos (vieilles) générations (par exemple, un papy m'a fait récemment remarqué qu'il serait bon que j'arrête mes jeux de mot pourri avec Raider -l'ancien nom de Twix-), de limiter l'usage du langage SMS (tu es parfaitement capable de ne pas en faire usage, nous l'avons bien noté).
Je ne suis pas ici, celui qui sera amené à prendre une décision, mais sache que si elle est négative, ce ne sera pas un jugement de tes qualités individuelles, mais ce sera uniquement le soucis de se conformer à nos règles habituelles de recrutement pour les raisons évoquées ci-dessus.
En espérant, quoiqu'il en soit, te croiser à l'occasion IG. | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |