Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (29)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
MAJ |
Auteur | Message |
Anegon |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51 Messages: 82 | Bonjour a tous, 1) j'ai telecharge le fichier :WRFR_CharacterProfiler 2) je l'ai decompresse dans le fichier savedVariables 3) Voici le message que j'ai lorsque je met a jour le roster : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/132/sdc/4/1/n.e.f/WebRoster-35/update.php on line 27 Quelle est la betise que je fais ? Merci. | ||
Retour en haut |
Frazz |
| ||
Visiteur | Il aut copier le fichier télécharger dans le répertoire addon de wow. Ensuite, apres avoir jouer un peu avec ton perso, il faut aller chercher le fichier dans savedvariables pour mettre à jour le fichier. | ||
Retour en haut |
Anegon |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51 Messages: 82 | Ok, Je tente la manip ! Merci Frazz | ||
Retour en haut |
Anegon |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51 Messages: 82 | Houais ! Encore merci ! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Vous voulez voir le Add On WRFR_CharacterProfiler en action ? Il a un interface dans WoW ! Tapper la commande /cp menu ...... tout simplement. Je repostera ici pour détailer un peu plus l'option 'effacer'. xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |