<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
stêla |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 |
cher Papys et Mamys motard ou pas , quelques info essentielle qui non rien a voir avec WOW mais a se qui partage se plaisir de la moto cette passion
voila si sa vous a plu ,si vous en voulez d'autre je me ferai un plaisir de continuet mes investigations | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci papi ! ^^ J'attends avec impatience (cf article 1) les droits du Curé en solex et de la ménagère en caddie ! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | ah mais ça c l'almanach du sieur bidault... motard décadent s'il en est! un petit peu de bon sens et de vraies valeurs, c'est ce qui me manquait en ce moment^^ merci m'ssieur papi^^ | ||
Retour en haut |
Cerrvoise |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37 Messages: 118 | Je ne suis pas Motard mais J'adors!! ++ | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | ahhh au moins une charte qui autorise les motos bruyantes ![]() si il y à une suite je l'attend avec impatience^^ | ||
Retour en haut |
stêla |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 |
La suit le motard
la pluspart des motards n'ont pas un physique adapte a la moto
tout ressemblance avec une personne existante net que pur hasard
| ||
Retour en haut |
Cerrvoise |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37 Messages: 118 | Lol, cool ce post ;D j'adors X10 ^^ | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Gigibe a écrit ... ahhh au moins une charte qui autorise les motos bruyantes ![]()
Non seulement on a le droit a une moto bruyante ..... mais aussi de peter au lit ............. et là c'est une vraie avancée des droits des motards !!! | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Tiens, tiens, tiens,
Il y a certains nains qui devraient se reconnaitre (à une barbiche prêt | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | on parle moto ici, Tmax, pas scooter [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |