<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | salut
c'est pas vraiment in boss tué au cours d'un héroique raid, mais c'est pas non plus une réussite individuelle, alors, ici un petit message pour remercier les papys qui m'ont aider à obtenir hier [item]Quel'Delar, la Ruse de l'ombre[/item] par ordre d'apparition à l'écran Gabryhell, Säräh(qui a aussi la quète),Rophae,Garah pour la première héroique et le loot du fragment Socorro et Grandchan pour la Fosse de Saron en normal Gigibe, Irias, Temax pour la Forge des ames en normal Itake pour son tanking sur l'event à la Salles des reflets Uta pour son déplacement et son soutien moral à l'Ile de Quel'Denas en illustration, un moment fun, où le nain se faufille au milieu des gardes elfes de Sunwell pour aller chourav' son épée pour info, le guide de Millenium http://www.millenium.org/section/15-guides/article/9731-comment-obtenir-queldelar/page/1
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Np Pad'Bol.
C'est quant même la moindre des choses de pouvoir s'entraider.
Raaaaaaaaaaaaaah, elle est bellllllllllllllllllllleuh !
Merci pour le lien, je sais quoi faire de mes prochaines nuits Wow. Un peu de quête me changera des raids et instances... (Ah tiens, il s'agit d'une série de quêtes dans des instances...) [ Édité 11 décembre 2009, 12:03 ] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | je confirme, a part le loot, c tres simple et le niveau de l'objet justifie reelement le farming de ces instances, la version caster est enoOrme aussi. mieux que du uldu 25 ou edc 25... | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | p'tit up il y en aurait à ma connaissance 5 dans la guilde Padbol (1 main dps ) Sarah ( mais qui a dû choisir une masse pour soigneur, qu'on dirait un hochet ) Barbupal ( 2 main dps càc ) Krieg ( 2 mains dps càc ) Krobe ( aiguille pour le tricot ) Vidoc cherchant encore sa poignée comme un sourd [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Woué et rien pour les tanks .... c'est de la grosse kaka st'arme | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | p'tit up il y en aurait à ma connaissance 5 dans la guilde Padbol (1 main dps ) Sarah ( mais qui a dû choisir une masse pour soigneur, qu'on dirait un hochet ) Barbupal ( 2 main dps càc ) Krieg ( 2 mains dps càc ) Krobe ( aiguille pour le tricot ) Vidoc cherchant encore sa poignée comme un sourd [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | petit up gigibe a eu sa massounette ce jour [itemico]marteau de la flamme purifiée[/itemico] | ||
Retour en haut |
leomortis |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48 Messages: 196 | Petit up : j'ai commencé les quêtes avec mon DK ! | ||
Retour en haut |
Linkaha |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42 Messages: 104 | dsl padbol tu as oublié un elfe dans ton compte: Linkaha Quel'Delar, la Férocité du méprisé Lié quand ramassé Unique - Équipé EpéeDeux mains 727-1091 DégâtsVitesse 3.40 (267.4 points de dégâts par seconde) +144 Agilité +136 Endurance Durabilité : 120 / 120 Requiert le niveau 80 Niv. objet 251 Équipé : Augmente le score de coup critique de 99 Équipé : Augmente le puissance d'attaque de 197 Équipé : Augmente le score de pénétration d'armure de 91
obtenue le 6° jours de l'ouverture de la salle des reflets^^ a+
[ Édité 06 octobre 2010, 01:10 ] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |