<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Bon, ok, j'ai vu (je sais plus où..) la config requise (mini et recommandée) pour WOTLK. Petite question candide : l'extension franchit elle un cap suplémentaire dans la gourmandise bassement matérielle que ne 'a déjà introduit la MAJ pré-WOTLK ? Car le minimum requis décrit par Blizzard, je pense que c'est tout simplement injouable, sauf à jouer en N&B et ne voir apparaître les mobs que lorsque vous marchez dessus.... ^^
Je vous demande juste un ressentis, au passage. Merci de vous abstenir de toutes flopppées d'injure en m'agressant avec vos bytes, carte-de-ta-mère, carte-foin (ou son ??), ram & rom &rock'n roll, processeur, chipset et autres barettes à triple coeur en parallèle sérialisé... ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | il est vrai que Wotlk est gourmand en mémoire, vidéo, etc par rapport à BC ou même par rapport a la maj just-pre-Wotlk [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Moi j'ai du baisser un peu les paramètres vidéos déjà lors de la mise à jour pour garder de la fluidité. J'ai surtout désactivé les ombres qui à elle seule me faisant perde 10 à 15 images par secondes sur ma config pas du tout optimisé jeux ![]() | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | tiens j ai rien remarqué de spécial mais je vais regarder ca la prochaine fois que je vais faire un tour la-bas !!! ou alors ca fait un bout de temps que je rame comme un gros goret !!! | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Baaaah, je suppose que sur une grosse config avec un bonne cg, on ne sens pas de différences. Mais mon mac a une carte clairement poussive, faut dire que je ne joue qu'à wow sur ordi alors investir dans une bête de course juste pour ça ... | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Yuxan a écrit ... Baaaah, je suppose que ...avec un bonne cg, pour avoir une bonne CG, faut une bonne CB, c'est ça ?
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | ![]() | ||
Retour en haut |
Milambert |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 octobre 2008, 23:22 Messages: 15 | Pour avoir du investir dans un portable capable de faire tourner Age Of Conan, je dois dire que WOTLK c'est passé tout seul... comme papa dans maman :x | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |